Photos / Articles de presse

Un dimanche bien rempli

Comme prévu ce dimanche fut bien rempli, et surtout rempli de succès !

Toute la matinée a été consacrée à la fête des ménétriers. Un détachement de nos musiciens a escorté au son des tambours et des trompettes, le roi des ménétriers et sa cour.

Ménétriers 2011

Arrivés à l'église, nos musiciens ont vite rejoint leur place pour une entrée triomphale de nos nobles sur la "York'scher Marsch" de L. v. Beethoven. La messe s'est ensuite poursuivie agrémentée tant par la MMVT, que par l'orgue et la magnifique chorale ! Elle s'est achevée sur "La môme Piaf", magnifique medley avec Elena dans le rôle d'Édith Piaf. Certains seraient sortis de l'église une larme à l'oeil...

La journée étant loin d'être terminée, le moment était venu de reprendre des forces, l'élixir proposé en apéritif fut particulièrement bien apprécié...

Une fois le repas englouti, l'heure était au déménagement, direction l'église de Roderen. La mise en place ainsi que l'échauffement s'est fait dans une particulière bonne humeur (peut-être un effet secondaire de l'apéritif) ! Nous avons fini le concert bien fatigués mais très heureux de notre prestation. Le public a semblé être conquis, le bis ayant été demandé avec ferveur.

Roderen 2011

 

Un grand merci à l'accueil qui nous a été réservé ainsi qu'au vert de l'amitié offert par Mr le Maire ! Nous espérons que l'occasion de jouer à Roderen se représentera ! Un grand merci également à tous ceux qui nous ont aidé et ont contribué à la réussite de cette journée.

Pour tous ceux qui souhaitent un peu plus d'illustrations , je vous invite à consulter notre toute nouvelle rubrique "Galeries Photos" ! Attention, la patience est de rigueur, je n'ai pas pris le temps de réduire la taille des images, le temps de chargement est donc très long !